INFORMATIONS
Comment fonctionne un titreur potentiométrique automatique
Le principe de la méthode potentiométrique est: Sélectionnez l'électrode indicatrice et l'électrode de référence appropriées et la solution mesurée pour former une batterie de travail.
Analyseur de qualité de l'eau devrait prêter attention aux problèmes suivants dans le processus d'utilisation
La connexion du circuit liquide réactif Karl Fischer doit être fixée, de la bouteille de réactif à la pompe doseuse jusqu'au réservoir de réaction, sinon une fuite de réactif affectera directement les résultats du test.
Le principe de fonctionnement et les caractéristiques du titrateur potentiométrique automatique
Le principe de fonctionnement du titrateur potentiométrique automatique est de mesurer la concentration en ions en mesurant le changement du potentiel de l'électrode.
Comment fonctionne un analyseur de qualité de l'eau
L'analyseur de qualité de l'eau utilise principalement la méthode de mesure d'électrode sélective d'ions pour obtenir une détection précise. Électrodes sur l'instrument: pH, fluor, sodium, potassium, calcium, magnésium et électrodes de référence.
Le fabricant du titrateur potentiel automatique vous amène à comprendre le principe de la méthode potentielle
Automatic Potential Titrator est un instrument analytique commun conçu pour l'analyse de capacité basé sur le principe de la méthode potentiométrique.
Étapes de fonctionnement du compteur pH/ion
Après avoir appuyé sur la touche de mesure de l'instrument, nettoyez l'électrode avec de l'eau désionisée et attendez que la valeur potentielle de l'instrument s'affiche au-dessus de 340mv, puis commencez à mesurer le liquide d'échantillon.
Comment utiliser le titrateur potentiométrique pour l'analyse du titrage
Installez le dispositif de titrage, insérez les tubes en silicone aux deux extrémités de l'électrovanne dans les joints de la burette et du tube d'égouttement.
Utilisation de titrateurs potentiométriques automatiques
Le titrateur potentiométrique automatique est divisé en deux parties: le compteur électrique et le système de titrage. Le compteur électrique adopte un circuit de commande d'amplification électronique pour comparer le potentiel entre l'électrode indicatrice et l'électrode de référence avec un potentiel terminal prédéfini,